Bulletin périodique de sécurité N°3 – Le Toucher/Décoller

…Touch and Go ! …Tel est le sujet du Bulletin périodique de sécurité N°3 !
Nous changeons légèrement la méthode de diffusion… Plus simple et plus rapide d’accès, avec archivage des précédents bulletins !
Il vous suffit de vous rendre sur le site internet du club en suivant ce lien : https://aeroclub-du-rouergue.com/WordPress3/category/bulletins-periodiques-de-securite/
Bonne lecture… Bientôt les beaux jours… Patience !

Bulletin périodique de sécurité N°2 – La piste détrempée

L’Aéroclub du Rouergue vous souhaite une belle et heureuse année 2021 ainsi que de très beaux vols !
En attendant des jours plus cléments, nous vous proposons la lecture attentive du « Bulletin périodique de sécurité N°2 » traitant de « La piste détrempée » …Un sujet bien d’actualité !
Bonne lecture et bonne année 2021

Félicitation à Pierre Antonioli

Antonioli Pierre a passé brillamment son PPL avec André Salesse (Pilote Examinateur) et Jean-Michel Mauron (Pilote instructeur) pour débuter une carrière aéronautique. Il intègrera une formation de pilote professionnel… à Tahiti… Nous lui souhaitons bon vol !

Les Z’oiseaux

Plein succès pour notre 10ème rassemblement des z’oiseaux.

Près de 50 machines et plus de 100 participants ont animé la journée. Le temps caniculaire n’ayant pas découragé les pilotes.

Le repas fut convivial et tout le monde a pu échanger les nouvelles, les dernières techniques, les anecdotes du confinement… de l’avis unanime, le rassemblement doit continuer. Rendez-vous donc à l’an prochain !