L’assemblée générale annuelle s’est déroulé ce vendredi 14 octobre. Une trentaine de membres avaient répondu à l’invitation. Le club compte à ce jour 86 licenciés qui pratiquent régulièrement leur passion.
Le rapport financier laisse apparaître une gestion saine qui permet au club de financer sereinement l’entretien et la mise à niveau des appareils.
Ainsi cette année des investissements conséquents ont pu être réalisés: Remplacement de l’ULM par un appareil quasiment neuf (70 heures de vol), réfection à neuf du moteur du DR 400, remise à niveau du tableau de bord du DR 1053. La flotte de l’aéroclub est donc en parfait état de vol.
Concernant l’activité pour cette année, il est à noter une baisse sensible des heures de vol sur les avions, et en contre partie une hausse nette des heures de vol de l’ULM. Coté école, le nombre d’élèves est également en baisse: doit-on voir là l’effet de la conjoncture actuelle ?
Il a été ainsi décidé de donner un coup de pouce aux jeunes qui souhaitent apprendre à piloter, en leur proposant un tarif préférentiel .
Le poste de secrétaire est à ce jour vacant suite à la démission pour raisons personnelles de Florian ESCROZAILLES. Appel est donc lancé aux candidats pour intégrer le bureau.
Le compte rendu complet est consultable sur l’espaces membres
Commentaires récents